les plaisirs de Paris

Paris gourmand, Paris bons plans

 

Blé Sucré 17 juin, 2009

Classé dans : chocolats,desserts,patissier — lesplaisirsdeparis @ 8:44

Voici un excellent boulanger-pâtissier à Paris. J’ai eu l’occasion de goûter leurs gâteaux le week end dernier, ils sont frais,  fondants, aériens et le plus important, très gourmands.

Les recettes sont aussi très originales. Par exemple, on trouve une patisserie à la poire,  pain d’épice et croustillant de feuillantine praliné.

blesucre2.jpg

Une sphère en chocolat composé d’une dacquoise, d’un crémeux vanille, du praliné feuillantine et d’un sabayon chocolat 70%.blesucre.jpeg

Pour ma part, j’ai pris un gateau composé d’une base madeleine sur une couche de coulis de cerises confites recouvert d’un sabayon aux amandes. C’était excellent et pas trop lourd.

C’est donc  au 7,rue Antoine Vollon (square Trousseau) dans le 12 ème que vous pouvez déguster ces douceurs.
blesucre.jpg

 

 

4 Commentaires

  1.  
    domicreation
    domicreation écrit:

    on conserve l adresse pour un prochain week-end à Paris
    merci

  2.  
    babethunblogfr
    babethunblogfr écrit:

    SYMPA LA PÂTISSERIE

  3.  
    lesplaisirsdeparis
    lesplaisirsdeparis écrit:

    l’adresse est vraiment excellente. N’hésitez pas à y mettre les pieds.

  4.  
    les 2 chefs
    les 2 chefs écrit:

    Mummm sa m’a l’air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir
    Merci votre blog est super
    Les 2 chefs

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

PMHR |
ma petite cuisine végétarienne |
Meringues à la Rose & C... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Restaurant L'escale (les Go...
| Les recettes d'Hecquette du...
| Etoile de Chine - Amnéville...