Blé Sucré 17 juin, 2009
Voici un excellent boulanger-pâtissier à Paris. J’ai eu l’occasion de goûter leurs gâteaux le week end dernier, ils sont frais, fondants, aériens et le plus important, très gourmands.
Les recettes sont aussi très originales. Par exemple, on trouve une patisserie à la poire, pain d’épice et croustillant de feuillantine praliné.
Une sphère en chocolat composé d’une dacquoise, d’un crémeux vanille, du praliné feuillantine et d’un sabayon chocolat 70%.
Pour ma part, j’ai pris un gateau composé d’une base madeleine sur une couche de coulis de cerises confites recouvert d’un sabayon aux amandes. C’était excellent et pas trop lourd.
C’est donc au 7,rue Antoine Vollon (square Trousseau) dans le 12 ème que vous pouvez déguster ces douceurs.


on conserve l adresse pour un prochain week-end à Paris
merci
SYMPA LA PÂTISSERIE
l’adresse est vraiment excellente. N’hésitez pas à y mettre les pieds.
Mummm sa m’a l’air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir
Merci votre blog est super
Les 2 chefs