- Accueil
- > Non classé
- > J’aime plus Paris… j’aime Londres
J’aime plus Paris… j’aime Londres 7 octobre, 2009
Encore un petit moment avant de reprendre un rythme normal. Sachez que j’ai enfin trouvé un appartement (enfin une colocation) et que cette ville regorge de merveilles gustatives.
J’ai pu gouter aux mars,twix,bounty,milyway à boire ,a des glaces baskin Robbins (trop sucré), aux délicieuses limonades fraiches de Portobello, aux noodles dégueu de chinois ou on mange pour 5 livres à volonté. J’ai aussi fait la connaissance des beans ( beurkkkkkkkk), des sandwichs Prêt à manger ( quelle idée mais les anglais adorent), des donuts géants pour 1 livre et beaucoup d’autres choses encore.
Je vous laisse en compagnie de thomas Dutronc…

ah là là je ne veux plus rester à Paris!!!!! london I’m coming:)