les plaisirs de Paris

Paris gourmand, Paris bons plans

 

Alice Pizza 5 septembre, 2009

Classé dans : restaurants — lesplaisirsdeparis @ 17:17

57,rue des Dames,75017 Paris.
Bravo à Camille (la seule?) pour avoir trouver la pizzeria dont j’ai parlé récemment.

La meilleure pizza de Paris se trouve toujours rue Montmartre ( Il Campionissimo) mais celle ci  est une bonne concurrente. Notamment pour la livraison à domicile.

D’ailleurs, honnêtement, j’ai jamais mis les pieds dans ce resto.

Une carte simple et originale, des pizzas savoureuses et aucune chance de trouver des souris…(n’est-ce pas pizza hut :) )

La pâte est fine, croustillante et  généralement bien cuite. La garniture est bonne, de la charcuterie (surtout le chorizo) en passant par les fromages ( le cantal est du vrai cantal, la mozza n’est pas un assemblage de plusieurs fromages…)et les champignons.

Mention spéciale à la sauce tomate fraîche et pas en boîte comme l’atteste  les petits dés de ce fruit (ou légume??) composant la sauce.

Pour les desserts, si vous les avez testé, n’hésitez pas à m’en parler.  J’éditerai alors cet avis pour permettre aux plus curieux d’en avoir une idée.

 Ici, vous trouverez la carte avec les prix.

 

J’en profite également pour vous dire qu’un long départ (6 mois) pour Londres est prévu d’ici la fin du mois. La question est donc de savoir si je transfère les plaisirs de Paris à Londres ou pas??? Sachant qu’une visite au fifteen de mon ami Jamie Oliver s’impose :)

 

 

 

3 Commentaires

  1.  
    KaraChiwie
    KaraChiwie écrit:

    J’aimerai tant aller au Fifteen!! Et si par bonheur, il était possible de discuter en privé d’un éventuel échange pour avoir le Jamie Magasine, vous feriez une heureuse jeune homme.

  2.  
    Restaurants Italiens Paris
    Restaurants Italiens Paris écrit:

    Ah… Une carte de pizzas sans pizza aux pommes de terre, c’est que ça devient rare ! Et avec de vrais fromages italiens ? Un luxe !
    Bon séjour à London… Et Jamie, alors ?

  3.  
    lesplaisirsdeparis
    lesplaisirsdeparis écrit:

    Je vais prendre le temps de vous répondre, dsl de toute cette attente surtout pour KaraChiwie:

    Alors pour le Jamie magasine, si vous pouviez m’envoyer votre adresse email, on peut toujours en discuter mais sans vous promettre la réception du magasine dans un futur proche.

    Alice pizza est un bonne adresse parisienne, mais je continue toujours à conseiller Il Campionnissimo. Question d’habitude.
    Pour le fifteen, j’avoue avoir eu de mauvais échos. Comprennez « it’s just ok »( ils ont des expressions bizarres les anglais) Cher et sans intérêt, alors je me suis un peu refroidi. Quoi qu’il en soit, mon anniversaire est proche :)

    Par contre j’ai déjà eu l’occasion d’aller dans plus d’une vingtaine de restaurants, du sans interêt au choc gustatif (pour moins de 10£ attention).

    A éviter, wagamama (enfin c’est incomparable à la rue st Anne) Y aller d’urgenge, le kiasu (queensway;en face de chez moi :) ) ainsi que le benihana c’est juste incroyable.

    Des petits articles mis en ligne dans la soirée.

Commenter

 
 

PMHR |
ma petite cuisine végétarienne |
Meringues à la Rose & C... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Restaurant L'escale (les Go...
| Les recettes d'Hecquette du...
| Etoile de Chine - Amnéville...